Le club des baby sitters "La fondation du club"

Publié le par Elodie Baumann

Le club des baby sitters "La fondation du club"

Le club des baby sitters "La fondation du club". Ann M. Martin

L'histoire:

Mes amies et moi, nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons créé un club de baby-sitting. Une aventure extraordinaire qui nous a rapprochées pour toujours. Avec ce livre, nous avons choisi de vous raconter...

La fondation du Club: Depuis quelque temps, Claudia ne s'intéresse plus qu'aux garçons et à la mode. Kristy et Mary Anne s'interrogent : est-ce la fin de leur amitié ?

L'idée géniale de Kristy:  Lorsque j'ai vu ma mère passer un temps fou à chercher une garde pour mon petit frère, j'ai eu une idée géniale : fonder un club de baby-sitting avec mes amies ! deux aventures, dont une inédite, de la série Le Club des Baby-sitters réunies en un seul volume.

L'avis de Sandy:

Une histoire comme une aventure d'amitié avec ses chamailleries, ses petites histoires... Ce livre est bien si l'on aime les histoires de filles car il est girly et nous montre aussi qu'il ne faut pas faire porter ses problèmes aux autres. J'ai été touchée par la maladie (diabète) d'un des personnages.

Publié dans Romans 9-13 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article