Tour B2 mon amour

Publié le par Elodie Baumann

Tour B2 mon amour

Tour B2 mon amour, Pierre Bottero

"Un coup frappé à la porte. Un surveillant entra. - Je vous amène la nouvelle élève, elle s'était égarée dans les couloirs. La fille pénétra dans la classe. C'était elle, bien sûr, pensa Tristan. Comme si tout était écrit à l'avance. - Je le crois pas ! tonitrua Said. Tristan a flashé sur cette meuf ! Un silence total s'abattit sur la classe. Tristan avait une drôle de boule nouée à l'intérieur du ventre. Une boule faite d'un sentiment étrange qu'il n'avait pas envie d'analyser. Pas encore". Dans la rue de Vienne où se dresse la tour B2, un premier amour s'écrit sur le béton.

L'avis d'Elodie B.:

Ce roman m'a plu.Une histoire d’amour intense peut-elle les sortir ces adolescents de leurs difficultés ? Un récit très prenant car au plus près des sentiments de son narrateur.

Publié dans Romans ados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article